INFORMATION SUR VOS RÉSERVATIONS

 

 

GESTION DES RÉSERVATIONS :

 

L’épidémie de Covid-19 et les mesures de confinement déclarées par le gouvernement empêchent votre séjour à La Capcinoise ?

 

 

En premier lieu, nous proposons de reporter votre séjour. En effet, l’hébergement que vous aviez réservé est peut-être disponible sur une autre période de l’année, voire même en 2021. Si vous pouvez décaler votre venue, nous vous remercions de nous transmettre vos nouvelles dates pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

 

 

Si vous n’êtes pas en mesure de reporter votre séjour, vous pouvez demander l’annulation de votre contrat. En vertu de l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 (publiée au Journal Officiel de la République Française le 26 mars 2020 – N° 0074 – Texte n° 35) relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure prise en application de l’article 11 de la Loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 pour faire face à l'épidémie de Covid-19, il sera possible d’obtenir un "avoir" correspondant à l’annulation de votre séjour. Conformément à cette ordonnance cet "avoir" tient lieu de remboursement dans les circonstances exceptionnelles que nous traversons actuellement. Il est valable 18 mois à partir de sa date d’émission auprès de La Capcinoise. 

 

 

Lien vers le texte de l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 : https://bit.ly/2W4VBAg

 

 

Pour celles et ceux qui avaient des réservations et se trouvent impactés, soyez assurés que l'équipe de La Capcinoise est mobilisée afin de vous accompagner et répondre à vos questions.

 

 

La politique d'annulation des réservations est donc plus souple en accord avec des Conditions Générales de Ventes revues.

Pour toutes informations nous sommes disponibles par mail à contact@capcinoise.fr ou par téléphone au +33(0)4.68.04.41.48.

.

 

Pour de plus amples informations concernant le Covid-19, vous pouvez vous reporter sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

 

 

 

-

 MESURES MISES EN PLACE :

 

 

Nous sommes déjà en train de faire tout le nécessaire pour vous accueillir avec tout le confort et la sécurité qu'il se doit. Tout en vous proposant de vivre une expérience client raffinée et épanouissante pour (re)découvrir les montagnes Catalanes.

 

La Capcinoise a ainsi mis en place :

           - Une charte sanitaire d'engagements,

           - Des protocoles de gestion sanitaire,

           - Des services améliorés et dématérialisés.

   - Le respect des mesures et préconisations gouvernementales

 

Contactez-nous pour de plus amples informations. Dans cette période difficile, nous tenons à vous apporter tout notre soutien, et vous rassurer quant à la continuité de nos services et du suivi des dossiers.

 

Vous pouvez bien sûr continuer à réserver pour partir en vacances cet été ! Dès les beaux jours revenus, nous vous accueillerons avec un immense plaisir pour des moments de partage et de convivialité en Capcir.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et on espère vous retrouver rapidement en bonne santé ainsi que vos proches.

 

Naturellement votre,

 

L'équipe de La Capcinoise